Logos Swiss Black Angus 500 px
Logo Swiss Black Angus blanc

NOUS NE NOUS ARRÊTONS JAMAIS. CHAQUE JOUR NOUS NOUS ENGAGEONS POUR LA MEILLEURE ET PLUS ÉQUITABLE PIÈCE DE
VIANDE DE SUISSE.

Un produit certifié par la

Angus Beef de
production suisse durable
Notre Black Angus n'a pas de miles aériens.

Le label Swiss Black Angus est synonyme de viande de bœuf de qualité supérieure de la race Angus issue de l'élevage allaitant suisse. La chaîne de création de valeur Swiss Black Angus poursuit les exigences les plus élevées en matière de Qualité de la viande, qui Durabilité des méthodes de production, du Bien-être animal et le Traçabilité. Swiss Black Angus est une marque protégée. Derrière elle se trouve une communauté de création de valeur composée des organisations suivantes : IP-SUISSE, ASF-Sursee, Lucarna Macana SA, Swiss Angus.

steack juteux de Black Angus

Actualités

Nous félicitons la famille Michel et Rahel Fäh avec leurs filles Norah et Selina pour leur victoire au Swiss Open 2023 dans la Vianco-Arena à Brunegg ! Le Swiss Open est le concours d'élite des races à viande en Suisse et a lieu tous les deux ans. La vache Angus "Cosy" de la famille Fäh a été élue Miss Swiss Open, la plus belle vache parmi toutes les vaches mères participantes. Toutes nos félicitations !

Le restaurant Swiss Black Angus Grill, situé dans la Postfinance Arena du club de patinage de Berne, a été rénové en douceur pour la saison 2022/23 et gâte ses hôtes dans une ambiance chaleureuse avec des spécialités de viande Swiss Black Angus durables et de grande qualité. L'établissement est désormais dirigé par la gérante Claudia Brawand, qui se met au travail avec une grande dose de passion.

Le rapport complet est disponible ici.

Lucas Oechslin et Marco Tessaro de Luma Delikatesse sont plus que convaincus de la qualité de la viande. Mais cela fait aussi partie de leur business model de se faire une idée par eux-mêmes de la manière dont les animaux sont élevés.

Le rapport de la visite chez le producteur IP-SUISSE, Thomas Rieder, est disponible ici ici.

Lucas Oechslin et son partenaire commercial Marco Tessaro visitent les fermes, goûtent la viande. "Les exploitations sont vraiment très exemplaires. C'est comme ça que ça doit être. Et la viande est à tomber".

Vous trouverez le rapport complet ici.

Entrecôte, Flat Iron & Chain Steak. Le chef Thomas Brandner mise sur le Swiss Black Angus de Luma dans le "Bauernschränke".

L'article complet de GaultMillau est disponible ici ici

Instagram