La plus belle vache mère suisse

Cosy - la plus belle vache mère suisse

Nous félicitons la famille Michel et Rahel Fäh avec leurs filles Norah et Selina pour leur victoire au Swiss Open 2023 dans la Vianco-Arena à Brunegg ! Le Swiss Open est le concours d'élite des races à viande en Suisse et a lieu tous les deux ans. La vache Angus "Cosy" de la famille Fäh a été élue Miss Swiss Open, la plus belle vache parmi toutes les vaches mères participantes. Toutes nos félicitations !

Un vent de fraîcheur souffle sur le restaurant Swiss Black Angus Grill

Claudia Brawand de l'entreprise de restauration Swiss Black Angus Grill

Le restaurant Swiss Black Angus Grill, situé dans la Postfinance Arena du club de patinage de Berne, a été rénové en douceur pour la saison 2022/23 et gâte ses hôtes dans une ambiance chaleureuse avec des spécialités de viande Swiss Black Angus durables et de grande qualité. L'établissement est désormais dirigé par la gérante Claudia Brawand, qui se met au travail avec une grande dose de passion.

Le rapport complet est disponible ici.

Le Swiss Black Angus ! La qualité du paradis

Thomas Rieder

Lucas Oechslin et Marco Tessaro de Luma Delikatesse sont plus que convaincus de la qualité de la viande. Mais se faire une idée de la manière dont les animaux sont élevés fait aussi partie de leur modèle d'entreprise. Le rapport de la visite chez le producteur IP-SUISSE, Thomas Rieder, est disponible ici.

Swiss Black Angus : le meilleur steak suisse ?

Meilleur steack suisse

Lucas Oechslin et son partenaire commercial Marco Tessaro visitent les fermes, goûtent la viande. "Les exploitations sont vraiment très exemplaires. C'est comme ça que ça doit être. Et la viande est à tomber". Vous trouverez le reportage complet ici.

Avec Sheila, l'amour pour Angus a commencé

Bernhard Röthlisberger devant un troupeau de Black Angus

À l'âge de sept ans, Bernhard Röthlisberger a aidé le veau Sheila à venir au monde. De là est né un amour pour la vie. Aujourd'hui encore, le cœur de l'agriculteur de Leimiswil est particulièrement attaché aux bœufs Angus. Le producteur de Swiss Black Angus a fait l'objet d'un portrait dans le Migros Magazine. Vers le reportage

En vente dans certaines boucheries Migros Aare

Swiss Black Angus à Migros - Carré de porc

Carré de porc Angus. La qualité avec la durabilité. La bordure de graisse confère à la viande un goût merveilleux lors de la cuisson. Le morceau de viande le plus durable de Suisse, du fameux bœuf Angus, issu de l'élevage sous la mère, maintenant dans les comptoirs avec service des magasins Migros Shopyland, Brügg, Gümligen, Buchs et Oberland et également dans les magasins Migros Aare en libre-service.

Désormais disponible chez Pistor et Fideco

Préparation du Swiss Black Angus

Chez Pistor et Fideco, deux distributeurs leaders dans le secteur de la restauration, le Swiss Black Angus est désormais disponible pour les restaurants dans toute la Suisse. Les meilleurs filets et entrescôtes et bien d'autres produits y sont disponibles.